print_ico

Collection J’aimerais aller vivre…

Nous réalisons des ouvrages dans des domaines variés comme l’économie, la finance, la fiscalité ou l’immobilier, ainsi que des guides pour s’installer à l’étranger. Les livres de la collection Demain font partie des meilleures ventes en Suisse avec plus de 30’000 exemplaires vendus à ce jour.

Voir notre revue de presse.

Collection J’aimerais aller vivre…

Vivre en Grande-Bretagne J’aimerais aller vivre en Grande-Bretagne
Gérard Blanc
Pour s’installer en Grande-Bretagne, il est indispensable de bien connaître le fonctionnement des administrations, les méthodes pour trouver un emploi, pour se loger et trouver un établissement où vos enfants suivront un cursus scolaire adéquat.
CHF 32.-
Vivre au Canada J’aimerais aller vivre au Canada
Catherine Prélaz
Des milliers d’Européens francophones rêvent des grands espaces canadiens et de la Belle Province du Québec qui accueillent chaque année plus de 40’000 Européens. Et il faut relever que les Suisses et les Français réusissent généralement très bien leur intégration, tant sur le plan privé que professionnel.
CHF 32.-
J’aimerais aller vivre en France
Catherine Prélaz
Aujourd’hui, un Suisse sur dix vit à l’étranger, soit plus de 600’000 personnes. Chaque année, près de la moitié de celles et ceux qui émigrent le font à destination de la France, où réside la plus forte communauté suisse expatriée.
CHF 32.-

De Genève et d’ailleurs“, CHF 41.-, présente 40 sites et monuments genevois, en photos grand format, qui sont autant d’évocations de villes et de lieux étrangers comme New York, Copenhague, Paris, Bangkok, Moscou, Kyoto, Canberra, Brasilia, Riyad et bien d’autres..