Développement de l’identité graphique et création d’un logotype

Vous êtes sur le point de lancer un nouveau produit/service ou de créer une entreprise. Nous pouvons vous aider à développer l’identité graphique de votre marque. Si vous le désirez, nous nous occupons aussi de son dépôt auprès de l’Institut fédéral de la propriété intellectuelle.

L’identité graphique joue un rôle primordial

La communication moderne est toujours plus complexe, car l’entreprise doit non seulement communiquer auprès de ses clients, mais aussi en direction d’une multitude d’acteurs qui exercent une influence sur l’activité économique (médias, administrations, partenaires sociaux ou société civile). L’identité graphique de la marque lui donne une visibilité et lui permet de véhiculer efficacement et de manière crédible son message sur différents supports de communication.

Création d’un logotype

Lorsque les budgets sont limités, il faut se concentrer sur l’essentiel et le logotype est l’élément visuel le plus important de la communication d’une entreprise. Voir à ce sujet notre article: un bon logo, une dépense inutile ? Nous connaissons les contraintes de l’impression professionnelle, bureautique et de l’écran. Nous mettons à votre disposition tous les fichiers nécessaires (EPS, TIFF, JPEG, GIF) pour vous offrir une totale indépendance vis à vis de vos prestataires.

Création de logo

Développement d’une charte graphique

Si vous le désirez, nous pouvons développer la charte graphique complète.

Références

Nous avons développé avec succès de nombreux projets et marques originales pour des Associations, des PME ou des entreprises plus importantes. Vous pouvez consulter nos références.

Demande d’information ou de devis