Maintenance de site web

Sites statiques ou dynamiques

Nous pouvons mettre en place une interface d’administration simple pour la réactualisation des pages courantes depuis votre navigateur ou vous fournir des modèles pour des éditeurs HTML comme Dreamweaver, Golive ou NVU. La formation de votre webmaster peut être incluse.

Nous pouvons installer des solutions plus complexes comme des systèmes de gestion de contenu (CMS) permettant à plusieurs intervenants de gérer l’information sur votre site en fonction de droits d’accès différents.

Forfait de maintenance du site

Il est aussi possible de nous confier la maintenance de votre site web pour un coût forfaitaire. Vous travaillez directement avec le créatif ou le webmaster sans passer par un intermédiaire comme dans les agences traditionnelles. Si vous le désirez, nous pouvons mettre à jour uniquement les parties les plus complexes et vous continuez comme d’habitude à modifier ce que vous voulez sur votre site.

Nous apportons une véritable valeur ajoutée:

• Nous assurons un travail rapide (2 jours maximum) après transmission d’un simple fichier Word.
  • La mise en page est réalisée de manière professionnelle.
  • Nous optimisons la page pour le référencement.
  • Nous assurons la vérification des liens internes ou externes (plus de liens morts) et du bon fonctionnement du site en général.
  • Nous passons systématiquement les textes au correcteur orthographique.

Demande d’information ou de devis