Cartes de visite, lettres à en-tête, site web, plaquette d’entreprise, brochure, dépliant, affiche publicitaire, banner publicitaire
Lorsque l’identité graphique a été définie, elle est ensuite déclinée sur différents supports de communication.
Les éléments de papeterie suivants sont vraiment indispensables :
- cartes de visite,
- lettres à en-tête,
- enveloppes avec logo,
- site web minimal avec un nom de domaine et un formulaire de contacts.
En fonction du budget et des besoins, d’autres éléments peuvent être réalisés:
- en-tête de fax,
- cartes de compliment, cartes de voeux, faire-part,
- tampon postal,
- masque PowerPoint.
Par exemple, il peut être utile de concevoir un masque PowerPoint professionnel pour une présentation destinée à des investisseurs potentiels.
Le matériel d’information et de promotion:
- plaquette d’entreprise, brochure, dépliant,
- catalogue, fiche technique,
- rapport annuel, rapport mensuel, livre, magazine,
- infographies 2D ou 3D,
- site web, webzine, newsletter HTML.
Le matériel destiné à des campagnes de publicité:
- affiche publicitaire,
- annonce presse, annonce magazine
- banner publicitaire
Éventuellement pour l’événementiel, la participation à des stands, foires et expositions:
- signalétique, stand, PLV,
- flyer, autocollants.